6 - Mariage diabolique
Résumé
Eliot et Alison vont se marier. La mère d’Eliot s’inquiète pour le certificat de mariage. Une femme apparaît, la mère d’Eliot la connaît mais espérait ne jamais la revoir. Au manoir, Piper occupe la salle de bains, elle fait un test de grossesse. Phoebe voit la boîte et a une prémonition : Un bébé démon va naître et elle croît que c’est celui de Piper. Pendant ce temps, Piper prépare le buffet de mariage des Spelton mais c’est Jade l’amie de Mne Spelton qui va se marier avec Eliot et non pas Alison. Jade et ses demoiselles d’honneurs sont en fait des démons. Prue, Piper et Phoebe ont compris, elles empêchent le mariage et emprisonne les démons dans un couteau magique.
Répliques
Prue : J'ai compris ! T'es enceinte !
Phoebe : Tu dis quoi là ?
Prue : C'est pour ça que tu es revenue de New York non ?
Phoebe : Du tout mais je ne suis pas surprise que tu es pensée ça ! A tes yeux, je suis l'irresponsable de la famille, le vilain petit canard qui fiche tout par terre, celle qui attire le nuage au dessus des sœurs Halliwell !
Prue : Phoebe !
Phoebe : Non, je ne suis pas enceinte.
............................................................................................................................................................................
Phoebe : Bon allez, je ne peux pas garder ça pour moi plus longtemps. Tu ne t'appelles pas Piper mais le plus amusant c'est qu'en réalité tu es Hécate la reine des Enfers et que tu es enceinte d'un enfant- démon ce qui signifie que... je crois que je vais devoir te tuer.
Piper : Quoi ??
Phoebe : Non, t'en fais pas, tu as encore beaucoup de temps devant toi. Il faut que je trouve le précieux poignard avec lequel je doit te tuer.
Prue : Tu parles de celui- ci ?
Phoebe : C'est le destin à Piper ! On peut pas lutter.
Piper : Ah mais je ne suis pas enceinte ! Vous pouvez me croire !
Prue : Ah ça c'est une bonne nouvelle !
Phoebe : Tu rigoles, c'est une excellente nouvelle ! Oh oui tu vas rester en vie !
............................................................................................................................................................................