12 - Le fruit défendu

Retour

Retour à l'accueil

Résumé 

Phoebe s’est inscrite à l’université. Piper a acheté des fruits pour le P3 non passés au contrôle sanitaire. En plus, elle est malade. Tellement qu’elle s’évanouit pour se réveiller à l’hôpital. Ses deux sœurs et Dan son très inquiets. Elle leur dit qu’elle va bien mais son état chute et elle est au bord de la mort. Prue et Phoebe vont chercher une formule et la récite. Piper est de nouveau vivante et en bonne santé. Mais deux conséquences s’imposent : La première est que le fièvre qui n’est pas transmissible s’est propagée dans tout l’hôpital. La deuxième est que les sœurs souffrent d’hyper- activité. Le docteur Williamson les mets toutes les trois en quarantaine. Piper décide qu’il faut réciter la contre formule. A contre cœur ses deux sœurs le font et Piper meurt. Mais sur le passage, son âme rencontre Léo, qui malgré l’interdiction, la sauve. En se réveillant elle prononce donc son nom et Dan qui s’est occupé d’elle à l’hôpital part déçu. Finalement, Prue démissionne de Buckland n’étant plus d’accord avec l’état d’esprit de la salle des ventes et elle rompt avec Jack. Au club, Piper remercie Léo. Il lui apprend qu’on lui a coupé les ailes et que puisque c’est un mortel, il va se battre pour elle. 

 

Photos

fruit_defendu1.jpg (25792 octets) fruit_defendu2.jpg (17394 octets) fruit_defendu3.jpg (21639 octets) fruit_defendu4.jpg (12025 octets) fruit_defendu10.jpg (40644 octets)
fruit_defendu6.jpg (36143 octets) fruit_defendu9.jpg (36085 octets) fruit_defendu7.jpg (50913 octets) fruit_defendu8.jpg (46245 octets)

Répliques

Phoebe : Si tu veux pas devenir une sorcière toute ridée, prends soin de toi.

Piper : Merci docteur !

Phoebe : Docteur Phoebe Halliwell ! J'adore !

............................................................................................................................................................................

Phoebe : Eh Dan, danse avec moi allez !

Dan : Non, mais t'as vu il est deux heures du matin !

Phoebe : C'est pas grave t'es jeune.

............................................................................................................................................................................

Retour

Retour à l'accueil