7 - Querelles de sorcières
Résumé
Les sœurs abusent de services entre elles ce qui les mènent à se mettre en colère. Cole le comprend et engage un démon qui transforme leur colère en rage et les amènent à se disputer violemment. Plus liées, le Pouvoir des Trois s’éteint et elles perdent leurs pouvoirs. Phoebe va chez Cole et celui- ci essaie de la tuer mais n’y arrive pas. Le démon prend possession de Balthazar et part combattre les sœurs dépourvues de pouvoirs mais il échoue car elles arrivent à reconstituer le Pouvoir des Trois et Balthazar tue le démon. Piper blesse Balthazar qui s’enfuit. Convoqué par la Triade, il les détruit. Phoebe s’inquiète pour sa relation avec Cole et les trois sœurs se jurent de se dire le plus de choses possible pour ne pas se faire reprendre.
Photos
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Répliques
Phoebe ( à ses sœurs ) : C'est insensé ! Cole a 45 minutes de retard. Mais c'est la moindre des choses qu'un homme soit à l'heure après avoir couché avec une fille
..............................................................................................................................................................................
Piper : Mais bien sur que tu peux te servir du club pour tes séances photos. Eh ho tu m'écoutes quand je te parle !!!!
Prue : Oh t'en as pas marre de toujours jouer les martyrs ? Tu pourrais pas changer un peu de disque !
Phoebe : Hé ! Qu'est ce qui vous prend ?
Piper et Prue : Toi la ferme !
Prue : Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue pour le club mais j'ai des circonstances atténuantes figure toi ! J'étais la seule à me préoccuper de la Triade !
Piper : Oh oui bien sur ! Sans ton pouvoir et ta lucidité on serai déjà mortes. Tu crois pas que tu n'en rajoutes pas un peu !
Phoebe : Arrêtez ! Qu'est ce que vous avez à vous agressez comme ça ?
Prue : Toi la petite sensu ça va ! Tu me dois un plein d'essence et un bocage !
Phoebe : C'est ma fête aujourd'hui, vous avez décidez de vous liguez contre moi ?
Piper : Cesse de te prendre pour le nombril du monde ma pauvre Phoebe !
Prue : Oui et puis pendant que tu t'envoies en l'air avec l'adjoint du procureur, nous, on est obligées d'assumer les conséquences de tes actes !
Phoebe : Tu supportes pas mon bonheur ? T'es jalouse ? Parce que t'as pas le temps de prendre ton pied et que tu mises tout sur ton boulot !
Prue : Oui parce que y'a de quoi être jalouse d'après toi ? Jalouse parce que tu fais des études, jalouse parce que t'es encore au chômage ou alors jalouse parce que tu vis encore au crochet de tes sœurs ?
Piper : Grand- mère avait dit que tu ne ferais pas grand chose de ta vie !
Prue : J'en ai marre d'être la sœur aînée et j'ai vraiment pas envie de vous avoir sur les bras jusqu'à la fin de ma vie !
Phoebe : Je t'embêterai plus je m'en vais !
Piper : Tu te comportes comme une gamine. A chaque fois que t'es dépassée par les évènements, tu préfères fuir !
Phoebe : Et pourquoi je resterai ? Y'a plus rien qui me retient ici !
Prue : Ah ! Tu te gêneras pas, au lieu de faire face à la situation tu te barres !
Phoebe : Mais si papa et moi on est partis c'est parce qu'on ne supportait plus de vivre avec vous deux.
Piper : En tout cas moi je n'ai pas eu à reprendre mes études universitaires !
Phoebe : Et moi j'ai eu le courage d'aller dans une fac à l'autre bout du pays pour faire mes études ! Mais qu'est qui te prend ? C'est la réalité de ce monde qui te monte à la tête ? Je commence à en avoir assez ! Vous êtes sans arrêt en train de me juger, vous êtes toujours contre moi !
Prue : Et j'en ai pas assez moi de devoir sans arrêt vous protégez
Piper : Et moi j'en ai assez qu'on profite de ma gentillesse. Ca c'est à moi ! ( elle arrache les boucles d'oreilles de Phoebe )
Phoebe : Ah t'es folle ! Pauvre idiote ! ( elle essaie de taper Piper )
..............................................................................................................................................................................