21 - Le nécromancien

Retour

Résumé 

Piper invoque sa grand- mère pour le baptême de Wyatt, mais celle- ci réagit durement, elle refuse de le prendre sous prétexte que les hommes sont la plupart du temps mauvais et Piper est furieuse. Paige récite la formule de vérité sur Nathan qui lui révèle qui est marié et a deux enfants. De rage, Paige l'enferme en prison. Jason propose à Phoebe de partir à Hong Kong avec lui, elle décide d'y aller mais se ravise au dernier moment. Le nécromancien, esprit malfaisant, est en réalité un ex de Penny et contrôle son esprit et il est sur e point de les faire ressusciter grâce aux pouvoirs de Wyatt lorsque les filles désenvoûtent leur grand mère. Elle tue alors l'esprit et regrette son comportement avec son petit fils. Piper la pardonne et Penny célèbre le baptême. Toutes les sorcières de la lignée bénissent Wyatt.

 

Photos

necromancien1.jpg (13797 octets) necromancien3.jpg (16564 octets) necromancien4.jpg (14481 octets) necromancien5.jpg (15472 octets)
necromancien6.jpg (15911 octets) necromancien7.jpg (75273 octets) necromancien8.jpg (75677 octets) necromancien9.jpg (16384 octets)
necromancien12.jpg (17610 octets) necromancien13.jpg (19175 octets) necromancien14.jpg (18968 octets) necromancien2.jpg (13801 octets)
necromancien10.jpg (47440 octets) necromancien11.jpg (48811 octets)

Répliques

Phoebe : Il l’a appelée par son prénom ?

 Piper : Penny, ouais c’est bizarre hein ?

 Paige : On aurait dit qu’il était très attaché à elle.

 Phoebe : Twimmty ! En chinois c’est « excuse- moi »

 Piper : Très intéressant !

..............................................................................................................................................................................

 Piper : Il faut qu’on parle toutes les deux !

 Penny : De quoi au juste ?

 Piper : Tu le sais aussi bien que moi ! Léo est convaincu que tu cherches à éviter Wyatt à tout prix et justement j’aimerais bien en connaître la raison

 Penny : Tout ça est encore de ma faute, si au moins j’avais pu vivre plus longtemps, si j’étais resté parmi vous plus longtemps peut être que tout serai mis en place comme c’était prévu.

 Piper : Sois plus claire je ne comprends pas

 Penny : Je veux parler de … de Wyatt

 Piper : Ah, ça ne te plaît pas que ce soit un garçon

 Penny : Piper, ne me fait pas l’affront de te rappeler que la lignée des Halliwell est censée être régentée par les femmes pas par les hommes.

 Piper : Qui l’a décidé ?

 Penny : Ca a toujours été la tradition, c’est notre destinée. N’essaie pas de prétendre que tu n’étais pas convaincue de donner naissance à une petite fille comme tu l’avais toujours prévu !

 Piper : Bien sûr mais il en a été autrement et j’ai eu un fils.

 Penny : Ce que je veux dire c’est que c’est sûrement une erreur, ça nous causera du tort étant donné que ce n’est pas le bébé que tout le monde attendait

Piper : Oh non je t’en prie.

 Penny : Tu l’as bien vu, lorsque tu es allée dans le futur.

 Piper : Oui, j’avais aussi vu que Prue était encore en vie et que les sorcières mourraient sur le bûcher, les temps ont changé !

 Penny : Pas à ça sujet, cette situation est angoissante, j’ai très peur pour notre famille, je ne comprends pas, on ne sait plus très bien à quoi s’attendre maintenant.

 Piper : Je sais et c’est pour cette raison que bien que ce soir un garçon, il faut lui donner autant d’affection qu’à une petite fille, il mérite tout de même ta bénédiction non ? On a pas d’autre solution si on veut le protéger

 Penny : Je ne peux pas faire ça Piper, je suis désolée !

 Piper : Je suis sûre qu’il y a autre chose, je sui sûre que ce n’est ni à cause de Wyatt ni à cause de notre lignée que tu as pris cette décision !

 Penny : Je sais que tu as du mal à comprendre. 

Piper : Que tu refuses catégoriquement de bénir mon enfant, oui c’est vrai, j’avoue que j’ai du mal à comprendre. 

Penny : Pour l’instant, tu le vois comme un petit être innocent seulement il ne la gardera pas très longtemps son innocence.

 Piper : Et alors tu refuses de le prendre dans tes bras aujourd’hui parce qu’un beau jour il va grandir et qu’il va devenir un homme.

 Penny : Ma chérie, on ne doit pas faire confiance aux homme pour la magie, ils sont trop faibles et c’est le mal qui finit souvent par l’emporter.

 Piper : C’est ridicule de dire ça. Regarde Léo !

 Penny : Léo ne compte pas voyons, c’est un ange, ça n’a rien à voir

 Phoebe : Qui y’a t- il ? Vous vous disputez ?

 Piper : Figure toi que ta grand- mère déteste son arrière petit- fils

 Penny : Je n’ai pas du tout dis ça

 Piper : Tu n’as pas dit que tu haïssais les hommes il y a 2 minutes ?

 Penny : Non, j’ai seulement dit qu’on ne pouvais pas leur faire confiance et une des raisons pour laquelle ils ne restent pas longtemps dans la famille c’est qu’ils veulent tirer profit.

 Phoebe : Non c’est ridicule !

 Penny : C’est toi qui dit ça après tout ce que Cole t’a fait subir et qu’a fait votre père à votre mère ?

 Phoebe : D’après toi pour être sûre de ne pas souffrir il vaut mieux éviter de trouver l’amour ?

 Penny : Malheureusement, vous en verrez d’autres en amour, vous n’êtes pas au bout de vos souffrances 

Piper : Inutile d’insister, tu es incapable de bénir mon fils et de faire preuve de bonté tellement tu es devenue un femme aigrie.

 Penny : Piper !

 Piper : Et étant donné que son père est un ange on peut se passer de ta bénédiction.

 ..............................................................................................................................................................................

  Phoebe : Oh, je comprends maintenant mais voila pourquoi ce fantôme l'obsède. Grand- mère était la maîtresse du nécromancien

Piper : Oh !

Paige : Dis donc quelle horreur !

Piper : Mais oui tu as sans doute raison. Ca expliquerait bien des mystères

 ..............................................................................................................................................................................  

Retour